vendredi 20 septembre 2013

Déchirés


La peau déchirée, le sang sur le sol
Te savoir blessé et faible, personne ne te console
Si loin de moi, t’entendre souffrir
Sans que je ne puisse agir

Quand le guerrier s’effondre parce qu’il a peur
Quand le loup devient chiot face à la terreur
Quand j’ai le cœur révolté par ta souffrance
Et que j’observe, impuissante, ta déchéance

Que veux-tu que je fasse, quand tu brides ton bonheur ?
Ton âme dévorée par la douleur
Me donne envie de hurler
Et tous ces spectres de ton passé que je voudrais éradiquer

Ne pas savoir si, à l’aube, tu seras encore présent
Poison dans mes veines s’écoulant à chaque instant
Je ne veux plus de nouvelles marques sur tes bras
Te voir abandonné, si las.

La douleur est trop forte, dis-moi qu’elle va cesser
Que ce démon te laissera, jure-moi qu’il va crever
Où je le tuerais de mes mains, lui qui te fait tant de mal
Lui montrer que l’amour est maître du monde animal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire