jeudi 27 juin 2013

Ca titube encore...

Non, ce n'est pas encore ça.
Ils veulent voir si l'implant est bon, ils veulent l'intégralité du dossier, ils disent qu'il faut attendre, qu'il aurait fallu voir avec des médecins militaires si cette opération était valable. Si ça trouve, je me suis fait opérée deux fois en l'espace de deux moix aux yeux pour rien, je ne sais même pas, ça se trouve, on va encore me dire que je suis inapte, que ça ne va pas. Rien ne va chez moi, on dirait.
Je pensais qu'il suffisait de vouloir sincèrement rentrer dans l'armée ou la gendarmerie, de vouloir sincèrement      servir son pays et sa population pour être bien. Mais les recruteurs et les médecins s'en mêlent, les uns disent que c'est bon, ça leur fait du chiffre et des candidats en plus, c'est bon à prendre mais les autres mettent les ola, ils ramassent les pots cassés et toi, candidat-e, tu as le cul entre deux chaises. Prenez rendez-vous là, envoyez-nous ceci, faîtes cela... j'ai l'impression d'être une balle en caoutchouc qu'ils envoient dans tous les sens et qui ne trouve aucune place où enfin elle pourrait se poser. Même pas engagée que, déjà tu es à leur entière disposition pour remplir tous les critères possibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire